voyage en Namibie en territoire himba

ATTENTION : CE VOYAGE A ETE ANNULE FAUTE DE PARTICIPANTS

L'association Kovahimba est heureuse de vous proposer cette année le voyage solidaire "IMMERSION EN PAYS HIMBA" organisé en partenariat avec MOWPAN (créateur de voyages responsables en Namibie)
mowpan

Un peuple vous attend. Vos hôtes vous accueilleront en invités.

Vous ne serez pas ces touristes qui passent, prennent et repartent. Voyager avec MOWPAN ecosafaris et Kovahimba, c’est aller aux sources de l’autre pour découvrir un peuple touchant.

Un voyage EXCEPTIONNEL en terre himba, en compagnie de Solenn Bardet (auteur du livre "Pieds nus sur la terre rouge" et du film "Les Himbas font leur cinéma !")

Un voyage SOLIDAIRE !!!
En effet, une somme de 500 euros par participant sera reversé à l'association Kovahimba pour aider au financement de la construction d'un camping communautaire géré par les Himba.

Dates :  du 20/04/2017 au 05/05/2017

Prix : 4 584 euros (sur la base de 7 personnes)

Nombre de voyageurs max : 7

Pour s'inscrire et connaitre le détail du circuit, télécharger le dossier complet (PDF)