facebook-logo

Sortie de la BD sur les Himbas

20 ans d'expérience avec les Himbas, 2 ans de travail, 312 pages ...

la BD Rouge Himba, préfacée par Nicolas Hulot, est en librairie !

Pour l'acheter en ligne c'est ici ou découvrez la en version numérique

rouge

Himba

En exclusivité, pour vous donner un avant goût de Rouge Himba

téléchargez la mini-BD "Croquez chez les Himbas"

RETROUVEZ LES AUTEURS :

samedi 6 et dimanche 7 octobre - 17h/18h30 : dans le cadre du 9ème festival BD au Pôle culturel Les Ursulines à Château-Gontier, projection du film "Les Himbas font leur cinéma !", rencontre avec Solenn Bardet et Simon Hureau et dédicace de la BD.

vendredi 12 et samedi 13 octobre - Festival Quai des Bulles à Saint-Malo, Solenn Bardet et Simon Hureau dédicaceront "Rouge Himba" sur le stand de la Boîte à Bulles.

lundi 12 novembre - 19h30 - association Les Mille-Feuilles invite Solenn Bardet à l'évènement "Le quart de siècle du Cargo-Club" au restaurant Le Trumilou, 84 Quai de l'Hôtel de Ville Paris 4ème.

mardi 13 novembre -  20h30 : cinéma Jean-Hugues Anglade, Place Léon Boyer à Langeais : projection du film "Les Himbas font leur cinéma !" suivie d'une conférence de Solenn Bardet et dédicace de "Rouge Himba" en présence de Simon Hureau.

vendredi 16 novembre - 11h30 : dans le cadre du Festival International du Film d'Aventure, conférence de Solenn Bardet autour du thème "Aventure & Littérature (durée 1h-entrée gratuite), salle Eider de l'Espace Encan, Quai Louis Prunier à La Rochelle.

vendredi 16 novembre - soirée ABM Poitou-Charentes à Magné (79) salle polyvalente à 22h projection du film "Les Himbas font leur cinéma !"

du mardi 27 novembre au samedi 8 décembre - Médiathèque Jean Cocteau à Massy (92) : Exposition "Les Himbas : une vie en ocre"

samedi 1er et dimanche 2 décembre - Festival du carnet de voyage à Bordeaux : projection du film "Les Himbas font leur cinéma !" le samedi 2 décembre.

vendredi 7 décembre - 20h : Médiathèque Jean Cocteau à Massy (92), projection du film "Les Himbas font leur cinéma !" et conférence de Solenn Bardet.

A LIRE :
• Liberation.fr (Festival de Clermont-Ferrand), Il s'est passé quelque chose qu'on ne s'explique pas...
• Critique sur le portail de la Bande dessinée BDGEST.com

• Avis de L'Est Républicain, Somptueux carnet de voyage...

• Article paru dans L'avis des bulles

A ECOUTER :

ACTUALITE : Projet du Puits

HOURRA ! Le forage du puits à Omuhonga a enfin pu être réalisé : de l'eau a été trouvée à 73 mètres, et en assez grande quantité pour abreuver les 250 têtes de bétail ! Ce puits devient le plus important en eau de toute la région !

Merci à tous les contributeurs de ce projet et à Frank Bockmuhl qui a supervisé toute l'opération de forage bénévolement :-)

puitvalidé

APPEL AUX ARTISTES

Capture decran 2017-10-16 a 19.34.30